CONCOURS EXTERNE OPTION ESPACES NATURELS

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
damien44
Nouveau
Nouveau

CONCOURS EXTERNE OPTION ESPACES NATURELS

Message par damien44 »

Bonjour,

Je vais passer le concours externe dans l'option Espaces Naturels" le 15 septembre à Vannes. J'aimerai avoir quelques conseils pour mettre toutes mes chances de mon côté. En effet, j'ai déjà passé le concours une fois et à l'époque on devait réaliser une synthèse de documents. Je voudrais savoir si pour cette année le concours est toujours basé sur une synthèse de docs. Merci d'avance.
Chris
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Agent de maîtrise

Re: CONCOURS EXTERNE OPTION ESPACES NATURELS

Message par Chris »

Bonjour,

Moi aussi je passe le concours de TST en externe cet année, mais en option "Infrastructures et Réseaux", et il faut bien faire une note de synthèse d'un dossier qui se compose d'environ 25 à 30 pages pour l'épreuve d'admissibilité. Bonne chance pour le concours ;) ...
milouze
Membre actif
Membre actif

Message par milouze »

dites suis en train de me mettre un coup de pression la ! je le passe en externe option espace nat...c'est bien juste une note de synthese ou y'a aussi une compo??
8/
Chris
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Agent de maîtrise

Message par Chris »

Non en externe il y a seule une note de synthèse. La partie proposition c'est pour le concours interne. :)
Répondre