Pas n'importe quelle date mais la date du jour du concours.
Il me semble que cela nous avait été dit avant de débuter l'épreuve en 2008.
Pour ma part, j'ai gardé mon sujet (qui est sur ce forum maintenant).
5 à 6 pages pour les externes, c'est ce que préconise le CNFPT.
Bon courage à tous !
tu essaie de trouver une phrase dans tes documents
ex de phrase d'accroche : l'efficacité énergétique est aujourd'hui au coeur des préoccupations des collectivités.
problématique : trops longtemps parent pauvre de l'aménagement urbaink l'éclairage public est souvent hétéroclite.... harmoniser, embellir, sécuriser en diminuant la facture énergétique sont les défis su'il faut relever d'urgence
plan : 1ere partie = normes et contraintes 2ème partie : démarches opérationnelles, innovations et les retombées financières
toujours pas d'infos pour la date? qui a suivi la formation cnfpt? ils ont dit quoi concernant le timbre?
dans la note de cadrage, ils disent d'en faire un et de mettre la date du concours et sur certains forums dont ici on dit qu'il faut pas ou mettre le... à la place de la date... Pfffffffffff!
La date n'a pas d'importance... no stress, ils ne vont pas t'oter des points si tu mets la date...
Par contre, aucun nom de collectivité ni de service, existant ou fictif, autre que celui indiqué dans le sujet ne doit être utilisé sous peine d'annulation de la copie pour rupture d'anonymat.