Quelqu'un (Binamo ) pourrait mettre le lien vers les tableaux de correspondances "avant/après" afin de voir dans quel grade/echelon on serait reclassé?
Oui, ce tableau existe mais il n'avait pas été mis à jour suite aux dernières modifications du projet de réforme.
Je vais essayer de faire une récap' à jour si je trouve le temps de le faire cette semaine
Pour mon cas personnel je vais atteindre le 5éme échelon de technicien en février 2011, je vais donc me retrouver après la mise en œuvre de la réforme en technicien 2eme classe. Mais y a t'il un moyen pour que puisse me positionner dans le tableau d'avancement en 2011 ou 2012 pour espérer accéder directement au reclassement en 1ére classe?
pakito a écrit :Quelqu'un (Binamo ) pourrait mettre le lien vers les tableaux de correspondances "avant/après" afin de voir dans quel grade/echelon on serait reclassé?
Merci Binano pour ce tableau, document très intéressant.
"Jeune" lauréat de l'exam de tech sup territorial chef, ma collectivité m'a clairement annoncé que la CAP traitant les avancements de grade ne se tiendra qu'au mois de juin 2011. Pense-tu que je puisse être reclassé au troisième échelon de technicien principal 1ere classe et ainsi faire valoir mon exam, sachant que je suis actuellement TSTP 2eme échelon ou bien je serais reclassé au 2eme échelon sans aucun gain??
Les nominations sont généralement rétroactives au 1er janvier de l'année en cours donc tu valoriseras ton examen si tu es nommé en 2011 et si la réforme passe également en 2011. Au 1er janvier de l'année tu passeras rétroactivement TSTC puis tu seras reclassé TTP 1ère classe au moment de la réforme.
ou bien je serais reclassé au 2eme échelon sans aucun gain??
Pourquoi dis tu "sans aucun gain" ? Au pire, tu passeras technicien territorial de 1ère classe (équivalent TSTC actuellement) avec un gain d'indice de 9 points.
Pourquoi dis tu "sans aucun gain" ? Au pire, tu passeras technicien territorial de 1ère classe (équivalent TSTC actuellement) avec un gain d'indice de 9 points.
Merci,
effectivement, je n'avais pas lu le tableau correctement mais lorsque je parle "d'aucun gain" je veux parler d'échelon, exam en poche ou pas je risque d'être reclassé au 2eme échelon de TTP 1ere classe.