Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme... A quelle sauce est-ce que je vais être mangé ?
Merci Binano pour ces précieuses infos!!!
Comme tu le dis il faut effectivement être nommé en juin 2011. A suivre de près.
Comme tu le dis il faut effectivement être nommé en juin 2011. A suivre de près.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Dernier point, dans ton cas ça serait mieux que la date d'application de la réforme ne soit pas cette année... sinon tu perdras effectivement le bénéfice de cet examen.
- Binano
- Administrateur
Voilà qui est fait pour les controleurs de travaux : http://www.technicien-superieur-territo ... roleur.pdfBinano a écrit :Voilà qui est fait pour les techniciens : http://www.technicien-superieur-territo ... nicien.pdf
Ce décret reprend les dernières mise à jour du projet de décret. Pfffff... c'était long !
Je ferai la même chose pour les controleurs demain...
Par contre je ne me suis pas relu donc si vous voyez des coquilles, faites moi signe

-
- Membre actif
Bravo pour ce sacré boulot!!!
Merci à toi!
Merci à toi!

-
- Membre
Bonsoir,
Tech Chef au 4e ech (IM 415) avec une ancienneté au 01/04/09, où fais je me retrouver
merci de m'orienter je mis perd un peu
Tech Chef au 4e ech (IM 415) avec une ancienneté au 01/04/09, où fais je me retrouver
merci de m'orienter je mis perd un peu
- Binano
- Administrateur
Tu dois te tromper. TSTC 4ème échelon (IM415) ça n'existe pas, c'est :yoyo a écrit :Tech Chef au 4e ech (IM 415)
- soit TSTC 3ème échelon (IM415)
- soit TSTC 4ème échelon (IM435)
-
- Membre
Effectivement je me suis trompé, Tech Chef 3 ech IM 415
Je voudrais avoir un petit renseignement.
Actuellement au 5em échelon depuis le 01.02.2010, et admettons que ma collectivité attende le 01.02.2011 pour appliquer la réforme, comment je dois compter mon ancienneté acquise car j'ai vu sur le tableau de Binaro que :
- 5eme échelon : avant un an ? 1/2 A.A.
- 5eme échelon à partir d'un an ? A.A. au-delà d'un an
Pour savoir si je dois prendre l'ancienneté au-delà d'un an ou 1/2, c'est par rapport à la date de publication ou la date d'effet dans collectivité ? Et comment faire la différence pour l'ancienneté entre la publication et la date d'effet de la CT (je ne sais pas si je suis clair).
Merci de vos réponses
Actuellement au 5em échelon depuis le 01.02.2010, et admettons que ma collectivité attende le 01.02.2011 pour appliquer la réforme, comment je dois compter mon ancienneté acquise car j'ai vu sur le tableau de Binaro que :
- 5eme échelon : avant un an ? 1/2 A.A.
- 5eme échelon à partir d'un an ? A.A. au-delà d'un an
Pour savoir si je dois prendre l'ancienneté au-delà d'un an ou 1/2, c'est par rapport à la date de publication ou la date d'effet dans collectivité ? Et comment faire la différence pour l'ancienneté entre la publication et la date d'effet de la CT (je ne sais pas si je suis clair).
Merci de vos réponses
- Binano
- Administrateur
5ème échelon de Technicien territorial 1ère classe avec 3/4 de l'Ancienneté acquise, majorés de six mois, IB 497 IM 428, gain +13 points.yoyo a écrit :Effectivement je me suis trompé, Tech Chef 3 ech IM 415
- Binano
- Administrateur
C'est par rapport à la date de publication. Au 1er jour du mois qui suit la publication au JO pour être exact.urgif69 a écrit :c'est par rapport à la date de publication ou la date d'effet dans collectivité ?
Y'a pas de différence. La date d'effet de ta collectivité sera rétroactive à la date de publication au JO.Et comment faire la différence pour l'ancienneté entre la publication et la date d'effet de la CT (je ne sais pas si je suis clair).