études acoustique et de qualité d'air

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
b.thierry
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

études acoustique et de qualité d'air

Message par b.thierry »

Bonjour,
Je travaille sur un port de commerce et je souhaiterais faire réaliser des études de bruit et de qualité d'air. J'en suis à l'inscription au budget de ces prestations et je souhaiterais savoir si vous avez des prix pour ces prestations.
Pour l'étude qualité de l'air, si vous avez les prix unitaires pour les diféfrenst composants (oxyde d'azote, oxyde de souffre, benzene particules), ça serait vraimeen bien.
Pour l'accoustique, j'imagine que c'est le nombre de point et la durée des enregistremenst qui définissent le montant.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
benoit
theanswer93000
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien

Re: études acoustique et de qualité d'air

Message par theanswer93000 »

Bonjour,
Quelques infos tirées du BPU de mon marché d'études amont :
800€ la mesure de bruit longue durée 24h
100€ la mesure courte durée (30 mn)
30€ les calculs de bruit sommaires (par récepteurs et hypothèses de calcul)

Plus d'autre prix sur l'établissement de cartes isophoniques,... si nécessaire !

Pour l'air :
Modélisation de dispersion pour un bouquet de polluants principaux (monoxyde de carbone, oxydes d'azote et benzène) : 1500€ par scénario
Plus-value par polluant supp : 500€

Chris
Répondre