Bonjour...

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Info37
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 août 2010 15:52
Grade : Technicien

Bonjour...

Message par Info37 »

... tout le monde

Je m'appelle Vincent, 27 ans, nommé TST depuis un peu plus d'un an (j'ai terminé ma période de stage :) ) mais dans la fonction publique depuis 4 ans. Au passage, félicitations aux TST qui sont régulièrement présents sur ce forum et qui n'hésitent pas à partager leur savoir.

Je travaille dans le domaine de l'informatique.
Au départ, ma fiche de poste, c'est Administrateur réseaux et télécoms. Dans la pratique, ça va des appels d'offres (rédaction de CCTP, CCAP, analyse, etc...) à la maintenance des postes informatiques, des systèmes d'appels malades, des autocoms, téléphones, alarmes, ascenseurs, etc... Bref, c'est chargé...

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur ce forum.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bonjour...

Message par Binano »

Bienvenue parmis nous et merci d'avance pour ton aide afin de faire vivre notre forum :)
auffret
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 15 août 2010 15:53
Contact :

Re: Bonjour...

Message par auffret »

salut a toi je suis actuellement agent de maitrise , je voulais passer le concour de controleur en batiment mais probleme nexiste plus ,donc je passe tst au mois de septembre mais me semble trop dure pour moi pour aujourd hui .pour ma part ca fait 6 ans de fonction public ,j ai deja passer adjoint technique 1 classe en 2005 et agent de maitrise en 2009 ci tu as des conseil a me donner pour les epreuves mais bon je vais le passer pour voir a quoi cela consiste et qui c ai peut etre ( faux pas rever ) merci de ta reponse a bientot
AB03
Animateur
Animateur
Messages : 409
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : VICHY

Re: Bonjour...

Message par AB03 »

Bonjour et bienvenue parmi nous. :cote:

Cdlt.
AB03
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Bonjour...

Message par stef73 »

Bonsoir et bienvenu !
Ton profil semble bien intéressant...
;)
loulou007
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : sam. 21 août 2010 14:43

Re: Bonjour...

Message par loulou007 »

Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum !
Répondre