Bonjour à tous,
Je suis technicien territorial depuis 2 1/2 ans dans une ville de 100000 habitants, et suis chargé du développement d'applications au sein de la direction informatique.
Je suis en train de préparer le concours de mercredi, que je passe en troisième voie (Math + Synthèse + Étude de cas)
Je me suis (un peu) préparé pour les différentes épreuves, mais je suis quand même un peu anxieux...
A bientôt à tous !
Frague
Salut à tous
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Salut à tous
Bienvenue et bonne chance pour mercredi... et jeudi je suppose ?
Yep, bon pour Mercredi (synthèse et étude de cas) et Jeudi matin pour 3 H de maths... Les sujetsBinano a écrit :Bienvenue et bonne chance pour mercredi... et jeudi je suppose ?
sont pas très compliqués, mais il faut se souvenir de ses vieilles bases de math !
A bientôt !
frague
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !
Egalement bonne chance et bon courage !

Egalement bonne chance et bon courage !

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour, bienvenu et bonne chance !! 

Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum !