Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
Merci Bill Gates pour ces infos,
elles ne nous rassurent pas trop mais bon à suivre de très près (une date d'application des décrets pour le début de l'année 2011 serait plus intéressant)!!!
elles ne nous rassurent pas trop mais bon à suivre de très près (une date d'application des décrets pour le début de l'année 2011 serait plus intéressant)!!!
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
j'ai un peu perdu le fil ... pourquoi vaut il mieux que le decret d'application paraisse le plus tard possible ?
et le fait qu'il n'est pas statué sur le regime indemnitaire .. que cela veut il dire ?

et le fait qu'il n'est pas statué sur le regime indemnitaire .. que cela veut il dire ?
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
En fait ça dépend des personnes...mimougne a écrit :j'ai un peu perdu le fil ... pourquoi vaut il mieux que le decret d'application paraisse le plus tard possible ?
Le fait que le CSFPT ait donné un avis défavorable au projet de réforme de l'ISS des Techniciens territoriaux ne change strictement rien.mimougne a écrit :et le fait qu'il n'est pas statué sur le regime indemnitaire .. que cela veut il dire ?
Voilà voilà

- bill gates
- Membre
urgif69 a écrit :C'est vrai que le sujet est très interessant bmrl64.
Sinon j'ai discuté avec mon syndicat du texte de bill gates, ils sont "vachement" surpris que personne ne s'étonne/prenne position sur le fait que le principe de parité entre la fonction publique de l’Etat et la FPT ne soit pas respecté (puisque que le texte n'est toujours pas passé pour la catégorie B de l'état).
Ils font vraiment comme ils ont envie ...
j'espère que la parution au JO va tarder où qu'ils vont la faire tarder pour une application en 2011.
Et oui la parité est belle sur le papier mais on va encore voir des aberrations je présume en pratique.
On n'y comprend plus rien avec tout de foutoir...
Le fusion des contrôleurs en Technicien est validée ?
C'est en cours depuis 3 ans ce bazar... Sincèrement, cette administration est à la ramasse...
Le fusion des contrôleurs en Technicien est validée ?
C'est en cours depuis 3 ans ce bazar... Sincèrement, cette administration est à la ramasse...

-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
+1
elle n'est pas à la ramasse !!! c'est juste une administration ...
je suis déjà sorti ...

elle n'est pas à la ramasse !!! c'est juste une administration ...

je suis déjà sorti ...

-
- Nouveau
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci aux tenanciers du forum, sans être inscrit je suis souvent vos actualités, je viens donc de franchir le cap de l'inscription et suis fier de ma nomination au titre de newbee...
Une petite question : binano indique dans le bas de ses messages un lien vers un tableau récapitulatif concernant le reclassement des techniciens dans le nouvel espace statutaire. Dans ce tableau est indiqué qu'un TSC echelon 1 aura 4/5 de son ancienneté reprise (pour arriver à l'echelon 3)...Or, je vois sur d'autres pages (excuser mon infidélité, déja...) qu'un tsc echelon 1 aurait 2x son ancienneté reprise.... (ce quui evidemment me conviendrait un peu mieux...)
Je pense evidemment que le tableau de binano est le plus à jour mais je voulais avoir confirmation.
http://snasub.fsu.limousin.over-blog.co ... rie_b.html
http://www.ugff.cgt.fr/IMG/pdf/reclasse ... eneral.pdf
merci
Tout d'abord merci aux tenanciers du forum, sans être inscrit je suis souvent vos actualités, je viens donc de franchir le cap de l'inscription et suis fier de ma nomination au titre de newbee...
Une petite question : binano indique dans le bas de ses messages un lien vers un tableau récapitulatif concernant le reclassement des techniciens dans le nouvel espace statutaire. Dans ce tableau est indiqué qu'un TSC echelon 1 aura 4/5 de son ancienneté reprise (pour arriver à l'echelon 3)...Or, je vois sur d'autres pages (excuser mon infidélité, déja...) qu'un tsc echelon 1 aurait 2x son ancienneté reprise.... (ce quui evidemment me conviendrait un peu mieux...)
Je pense evidemment que le tableau de binano est le plus à jour mais je voulais avoir confirmation.
http://snasub.fsu.limousin.over-blog.co ... rie_b.html
http://www.ugff.cgt.fr/IMG/pdf/reclasse ... eneral.pdf
merci
Les tableaux de BINANO sont les bons (référence projet de decret validé par le CSFPT).... 

-
- Nouveau
c'est pas gentil, premier message, première déception
merci atypique pour ta réponse
merci atypique pour ta réponse
Validé ?atypique a écrit :Les tableaux de BINANO sont les bons (référence projet de decret validé par le CSFPT)....
la mise en application de cette refonte est pour quand ?