nbi pour les controleurs de travaux
nbi pour les controleurs de travaux
bonjour,est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la nbi ,un controleur de travaux peut ou non percevoir la nbi(en charge les travaux avec entreprises).merci !
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: nbi pour les controleurs de travaux
Salut, de quelle NBI parles tu ? Il y en a plusieurs.
Les NBI n'ont rien à voir avec le grade, c'est la fonction qui compte.
salut,ma fonction sera (a compter du01/09/2010)la gestion d'un secteur des batiments pour le suivi travaux .Binano a écrit :Salut, de quelle NBI parles tu ? Il y en a plusieurs.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Voici les Nouvelles Bonifications Indiciaires (NBI) auxquelles tu pourrais prétendre : http://www.technicien-superieur-territo ... p?f=19&t=4
A toi de voir si tu remplies les conditions.
A toi de voir si tu remplies les conditions.
-
- Membre
Je suis contrôleur et je touche la NBI pour "Encadrement d’un service administratif requérant une
technicité en matière de gestion des ressources humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion
financière, de gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d’actions liées au développement et à l’aménagement de la collectivité" (25 points
). Je travaille dans un service d'urbanisme...
technicité en matière de gestion des ressources humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion
financière, de gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d’actions liées au développement et à l’aménagement de la collectivité" (25 points