Salut à tous,
Je découvre ce forum suite à des recherches sur l'application des nouveaux décrets concernant les formations initiales.
Plutôt sympa un site reservé aux TST, je crois reconnaitre des gens qui participent sur d'autres forums généralistes.
Pour me présenter rapidement, j'ai eu le concours de TST en 2007, après avoir les concours d'agent technique, agent de maîtrise et contrôleur. Parcours pas si atypique qu'on pourrait l'imaginer.
Aujourd'hui je suis TST Infrastructures et Ouvrages d'art dans une commune de 30000 habitants, et je compte passé TST principal dans un peu plus d'un an.
A bientôt.
Eric18
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Eric18
Bienvenue Eric 

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bienvenue parmis nous 

-
- Membre actif
- Grade : Ingénieur
Bienvenue et joli parcours 

- Normann
- Nouveau
On voit les gens qui sont fait pour les Concours...
Welcome !
normann

Welcome !
normann

Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.