Promotion interne ingénieur
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Promotion interne ingénieur
Bonne chance !!!
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Toutes mes félicitations DELMACHE, tu es sur la bonne voie.
-
- Animateur
Félicitations DELMACHE !!
Enfin inscrit sur la liste ! il me semble qu'on était de la même promo d'examen pro, non ?
Moi j'attends le 26 juin, date de la CAP...ça devrait être bon...et si tout roule, ça passe au Conseil du 11/07...
Je croise les doigts !!!! Tout arrive !

Enfin inscrit sur la liste ! il me semble qu'on était de la même promo d'examen pro, non ?
Moi j'attends le 26 juin, date de la CAP...ça devrait être bon...et si tout roule, ça passe au Conseil du 11/07...
Je croise les doigts !!!! Tout arrive !

-
- Animateur
Voilà je voulais vous faire part que je suis enfin nommée ingénieur (stagiaire pour le moment) depuis le 1er septembre, j'ai également signé les arrêtes concernant mon régime indemnitaire ! La dessus pas de surprise, on m'a mis au plus bas mais cela représente quand même une augmentation non négligeable
Donc pour ceux qui attendent encore, ne désespérez pas !!!

Donc pour ceux qui attendent encore, ne désespérez pas !!!
- meshell
- Animateur
Vous avez obtenu votre promotion interne suite à examen professionnel ?
Tout jeune TTP1C de l'année, je suis tenté par l'examen pro. en juin 2014. J'ai bien plus de 8 ans de catégorie B mais n'ai été TTP2C qu'en 2010. Il faut donc attendre 2018 pour être proposé sans examen pro. ? Comment rappeler alors que je serai promouvable ?
Félicitations aux promus !
Tout jeune TTP1C de l'année, je suis tenté par l'examen pro. en juin 2014. J'ai bien plus de 8 ans de catégorie B mais n'ai été TTP2C qu'en 2010. Il faut donc attendre 2018 pour être proposé sans examen pro. ? Comment rappeler alors que je serai promouvable ?
Félicitations aux promus !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018