Ok le Concours dans la poche et ensuite ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Dum's
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Re: Ok le Concours dans la poche et ensuite ?

Message par Dum's »

up ->

Aucuns avis?? 8/ :( :snif:
eric18
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par eric18 »

Salut,
En fait, c'est tellement aléatoire selon la zone géographique, le profil de poste recherché, etc..., qu'il est difficile de répondre. Toutefois, je serai toi je tenterai ma chance dans d'autres collectivités. Si tu parcours le forum, tu verras que les parcours de chacun sont trés différents. Une chose est sûre, il ne faut pas te décourager, une réelle expérience dans le privé est un atout, si tu fais valoir quelques connaissances en marchés publics, ton profil devrait interesser les collectivités.
Pour ce qui concerne le fait qu'ils conservent ton CV, sache que c'est une réponse un peu bâteau (je ne remet pas en cause tes compétences), ce sont en général des élus qui signent ces courriers, il ne faut donc pas trop froisser les électeurs potentiels :cote: . Si ils effectuent une nouvelle recherche, mieux vaut repostuler plutôt que d'attendre qu'ils te recontactent.
Bon courage.
Dum's
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Dum's »

oki merci.
C'est ce que j'ai fait, après l'obtention du concours j'ai ecris a certaines collectivités pour leur signifier ma reussite au concours et que j'été pleinement disponible... :)
Répondre