Bonjour,
Je voudrais savoir comment ca se passe, une fois le concours obtenu...?
Merci!
L'aprés obtention du concours??
Re: L'aprés obtention du concours??
Ma question n'était pas assez précise, comment cela se passe au niveau des affectations des postes?
Merci.
Merci.
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Salut,
Si tu es déjà en poste dans une collectivité, il suffit de faire une demande écrite (courrier) à ton maire ou président.
Si tu n'es pas en poste, c'est à toi de rechercher un poste en répondant à des annonces ou en candidature spontanée. Le concours est valable au niveau national mais ne te réserve aucun poste dans une collectivités.
Si tu es déjà en poste dans une collectivité, il suffit de faire une demande écrite (courrier) à ton maire ou président.
Si tu n'es pas en poste, c'est à toi de rechercher un poste en répondant à des annonces ou en candidature spontanée. Le concours est valable au niveau national mais ne te réserve aucun poste dans une collectivités.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Voici quelques pistes : http://www.technicien-superieur-territo ... aureat.pdf
Mais attention le document n'est pas rescent et la partie concernant la formation initiale a changé.
Mais attention le document n'est pas rescent et la partie concernant la formation initiale a changé.
Merci, je pensais que l'on n'avais pas le choix pour l'affectation ou qu'il y avait un système de voeux.
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Ca, c'est pour les concours d'état.