Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus de précision sur le nombres de postes à pourvoir pour ce concours de TST?
y'a t'il un nombre de poste "Fixe" au niveau national? ou bien par centre de gestion organisateurs?
Etant de loire Atlantique, je devrais le passer dans le morbihan (56) mais nous sommes 14 départements conventionnés à le passer dans le 56. Hors dans le Rhône (69), seulement 4 départements sont conventionnés pour ce même concours. Je serais donc tenter de faire plus de km et de mettre toutes les chances de mon côté si dans le Rhône il y a autant de poste que dans le morbihan..
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Nicolas
Nombre de postes à pourvoir
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Nombre de postes à pourvoir
Bonjour,
Lorsque j'ai passé le concours de technicien en 2005, le nombre de lauréats était moins important que le nombre de postes ouverts. Et dans d'autres spécialités c'était l'inverse. Je ne pense donc pas qu'il faille se fier aux nombres de postes ouverts pour choisir l'endroit où on va passer le concours.
Lorsque j'ai passé le concours de technicien en 2005, le nombre de lauréats était moins important que le nombre de postes ouverts. Et dans d'autres spécialités c'était l'inverse. Je ne pense donc pas qu'il faille se fier aux nombres de postes ouverts pour choisir l'endroit où on va passer le concours.