serait-il possible de nous mettre en lien tous les sujets concours externe TST spécialité bâtiment que tu aurais en ta possession. J'ai fait des recherches sur les sites cig mais il n'y a que celui de 2008 et 2005.
Merci d'avance de ton aide...
binano svp....
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: binano svp....
Désolé, je n'ai pas ces documents en ma possession. 

merci quand même 

- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
En fait, je pense, cher Binano, que certains recherchant des sujets bâtiment ne trouvent pas aisément celui du dernier concours que tu avais mis en ligne... Avec moi !
Il serait plus facile pour eux qu'il soit situé au même endroit que les sujets 2005, c'est-à-dire dans le pavé "annonces" et non noyé dans les sujets. Mais moi, je dis ça comme ça !

Il serait plus facile pour eux qu'il soit situé au même endroit que les sujets 2005, c'est-à-dire dans le pavé "annonces" et non noyé dans les sujets. Mais moi, je dis ça comme ça !

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Je ne ùme rappelle pas les avoir mis en ligne mais si tu retrouves le lien du topic je veux bien le regrouper avec celui des sujets de 2005stef73 a écrit :En fait, je pense, cher Binano, que certains recherchant des sujets bâtiment ne trouvent pas aisément celui du dernier concours que tu avais mis en ligne... Avec moi !
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Ben alors, Binano, on perd la mémoire ???
Je vais essayer de te la rafraîchir :
http://www.technicien-superieur-territo ... ment#p6420
Et voilou !!!

Je vais essayer de te la rafraîchir :
http://www.technicien-superieur-territo ... ment#p6420
Et voilou !!!