bonjour à toutes et à tous
je m'apelle fabrice et je viens d'être fraichement nommé technicien (depuis juillet c'est tout dire !!!)
Je travaille dans une communauté de communes en tant que conseiller en santé & sécurité du travail et sur la prévention incendie des établissements recevant du public .....
j'aime bien parcourir ce forum car on y trouve tout un tas d'informations interressantes... j'ai notamment suivis le dossier sur la reforme de la catégorie B ... et grace à vos infos j'ai pu me faire une idée plus précise de la sauce à laquelle nous allions être mangé ! (encore merci pour les éclaircissements ).
Alors voilà, au vu de l'interêt porté à ce forum j'ai décidé de sauter le pas et.... hop me voilà inscrit !
Au plaisir de nous revoir au travers des pages de ce forum
Cordialement
Fabrice
et un p'tit nouveau de plus
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: et un p'tit nouveau de plus
Bonjour et bienvenu !
Profil intéressant, je pense que tu vas être sollicité !!!

Profil intéressant, je pense que tu vas être sollicité !!!

Re: et un p'tit nouveau de plus
Bienvenue à toi fab50.
Tu as bien fait de sauter le pas.
Ici, on a tous commencé comme ça !
Tu as bien fait de sauter le pas.
Ici, on a tous commencé comme ça !

Léonard Minoy

Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !

Plus on partage, plus on possède....
... Voilà le miracle !
- Dowoi