Bonjour, je suis inscrite au concours de TST du mois de septembre (le 15 exactement!),
je suis trés embêtée car je ne trouve aucun sujet d'annales corrigé pour pouvoir le préparer...
Je suis actuellement sur un poste de TST au service hygiène d'une Mairie, on me demande l'obtention du concours pour être titularisée.
Serait-il possible d'avoir des sujets corrigés pour le concours de TST Prévention et gestion des risques option hygiène de laboratoire et qualité de l'eau.
Merci d'avance
Concours TST externe
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Chris
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
Re: Concours TST externe
Bonjour Amandine,
Il y a pas mal de sujet sur les diférents sites des CDG, mais les sujets corrigés sont plus rare sur internet, il y en a dans les annales.
@+
Il y a pas mal de sujet sur les diférents sites des CDG, mais les sujets corrigés sont plus rare sur internet, il y en a dans les annales.
@+
Oui j'en ai trouvé 1 seule sur le cdg 64 c'est le centre qui organise le concours, vous en avez d'autre à me conseiller?
- Chris
- Membre V.I.P.
- Grade : Agent de maîtrise
J'ai aussi l'adresse suivante où il y a quelques sujets, mais pas corrigé : http://fonctionerd.free.fr/index.php?ta ... erritorial
en espérant pour vous que ce n'est pas le même que vous avez déjà.
Bonne révision.
en espérant pour vous que ce n'est pas le même que vous avez déjà.

Bonne révision.

- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenue !