Auffret
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Auffret
Pour ma part je suis dans fpt depuis aout 2004 , je suis rentre agent d entretien donc de suite j ai passe le concours agent technique en 205 obtenu de suite puis la refonte ma fais passer 1ere classe après agent de maitrise par concours en 2008 du premier coup et maintenant tst mais en attente de résultats pour l oral .je suis actuellement dans une petite collectivité 8000 hab je suis rentre en tant que menuisier en candidature spontanée beaucoup de chance a ce niveau la .j ai un cap de menuisier et une exp pro de 14 ans dans ce métier ce qui a pesse le jour de mon recrutement mon age 37 ans depuis le 14 /9 voila un peux prêt mon parcoure
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Auffret
Bienvenue Auffret,
et félicitations pour ton parcours professionnel, j'espère que tu en feras profiter les autres membres en continuant à participer activement sur le forum
et félicitations pour ton parcours professionnel, j'espère que tu en feras profiter les autres membres en continuant à participer activement sur le forum

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenu 

oui bien sur dans la mesure de mon possible avec joie mais je pense que a ce niveau vous en savez plus que moi 

Bienvenue à toi et à bientôt sur le forum !