Bonjour,
Je recherche des infos sur la manière d'intégrer les études de techniques alternatives d'assainissement dans un CCTP d'études amont (faisabilité, APS,...).
Merci par avance.
Chris
CCTP études amont
-
- Membre actif
- Grade : Technicien
- eric18
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: CCTP études amont
Salut,
Si j'ai bien compris ta question, je pense qu'il faudrait expliquer dans ton programme que les études devront porter sur plusieurs solutions et préciser sur quelles phases de mission (attention au surcout lorsque l'on multiplie les études).
Sinon, il est peut être possible de demander ces prestations en option, ainsi tu retiens ou pas ces options en fonction de ton budget.
Si j'ai bien compris ta question, je pense qu'il faudrait expliquer dans ton programme que les études devront porter sur plusieurs solutions et préciser sur quelles phases de mission (attention au surcout lorsque l'on multiplie les études).
Sinon, il est peut être possible de demander ces prestations en option, ainsi tu retiens ou pas ces options en fonction de ton budget.
-
- Membre actif
- Grade : Technicien
Re: CCTP études amont
Merci de ta réponse, c'était effectivement notre piste de travail dans notre marché à bon de commande : intégrer des variantes d'aménagement offrant un traitement alternatif des EP.eric18 a écrit :Salut,