Besoin d'infos - Assistante de direction

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
kati09

Besoin d'infos - Assistante de direction

Message par kati09 »

Bonsoir,

Je sais que ce forum est exclusivement réservé au TST. Mais j'ai cherché sur internet et j'ai peu d'info.

Je m'explique : je souhaiterais connaitre les fonctions d'une assistante de direction dans la FPT.

Où pourrais je trouver les informations ?

Quel est le salaire minimum possible, les perspectives d'évolution de carrière??

Merci d'avance.

katiska
jdroo69
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Re: Besoin d'infos - Assistante de direction

Message par jdroo69 »

Salut,

pour les missions cela dépends de l'employeur, c'est une base de secrétariat après c'est large...
Par contre pour le salaire, maintenant dans la FPT le grade n'a rien à voir avec la fonction, je connais des assistantes de direction qui sont Adjoint admi de 2° classe et d'autre Attaché
:-|
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
kati09

Re: Besoin d'infos - Assistante de direction

Message par kati09 »

ok merci à toi.

La sélection va se faire avec des tests sous word et excel, je pense que l'entretien viendra après si on réussi la première partie ;)

Je n'ai pas d'autres informations pour le moment :/
Répondre