Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes afin de préparer au mieux l'écrit du concours externe TST.
Merci
Préparation concours externe
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Préparation concours externe
L'écrit ?! Tu te prépares déja pour le concours externe 2012 ?
Ouai, je crains dégun...
Pourquoi 2012 ? il n'y a pas une cession tous les ans?
ET autre question : peut-on passer n'importe quelle spécialité dans n'importe quelle région? mais après doit-on obligatoirement travailler dans la région où nous avons passé la concours?
Tout est un peu flou pour moi... moi j'aimerai passer le concours TST sépcialité "prévention et gestion des risques, Hygiène" et je vis dans le 06. Or d'après mes recherches cette spécialité ne se passe que dans le 64...alors?
ET autre question : peut-on passer n'importe quelle spécialité dans n'importe quelle région? mais après doit-on obligatoirement travailler dans la région où nous avons passé la concours?
Tout est un peu flou pour moi... moi j'aimerai passer le concours TST sépcialité "prévention et gestion des risques, Hygiène" et je vis dans le 06. Or d'après mes recherches cette spécialité ne se passe que dans le 64...alors?
le concours a lieu tous les 18 mois environs donc ce sera pour septembre 2012 normalementamélie a écrit :Pourquoi 2012 ? il n'y a pas une cession tous les ans?
en faite ce sont les centres de gestion qui organisent donc tous ne font pas prevention et gestion des risques, apres si tu as le concours tu postules ou tu veux mais avec un delai
ben la c'est a toi de voir, moi j'ai choisi cette specialité, je vis en corse et je suis partie le passer à Aubagne au CDG13