Bonjour,
Heureux d'intégrer ce forum !!
Je suis technicien supérieur chef et je travaille dans une Communauté de communes du département de l'Hérault
(à Gignac pour les curieux lol).
Je suis chef de service (ou responsable tout dépend de l'humeur de mes directeurs lol) du service de collecte des
ordures ménagères de ma Communauté (31 agents et un adjoint), d'un micro service technique composé
2 agents et j'ai aussi à ma charge la gestion d'un SPANC en régie avec un technicien. Le tout sur 28 communes et
une population de 32000 habitants en moyenne).
Préalablement j'étais agent de maîtrise propreté et environnement à la Mairie de Paris où je m'occupais du
nettoiement mécanisé d'un arrondissement.
Cédrik
Cedrik
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Cedrik
Bienvenue parmi nous,
tu as de sacrés responsabilités pour un technicien... je subodore des révisions pour le concours ou l'examen d'ingénieur territorial, n'est-ce pas ? Si c'est le cas tu devrais trouver ton bonheur sur notre forum
edit : J'adore l'Herault, je vais régulièrement en vacances là-bas
tu as de sacrés responsabilités pour un technicien... je subodore des révisions pour le concours ou l'examen d'ingénieur territorial, n'est-ce pas ? Si c'est le cas tu devrais trouver ton bonheur sur notre forum

edit : J'adore l'Herault, je vais régulièrement en vacances là-bas
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !
Moi aussi j'adore l'Hérault, j'y suis chaque année !

Moi aussi j'adore l'Hérault, j'y suis chaque année !

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenue