Bonjour,
je travaillais a la DDE jusqu'au 1er Mars puis j'ai intégré une collectivité locale en tant que controleur de travaux au 5ème echellon, je viens de recevoir un arreté me disant que je suis reclassé technicien. Cela change mon indice ainsi que mon echelon, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les ISS et PSR (qui ne sont pas les meme entre controleur et technicien), vais je toucher les ISS et PSR de technicien maintenant ou va t'il y a avoir une nouvelle grille avec des nouveaux ISS et PSR?
merci pour vos reponse
sc2311
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: fuison controleur technicien
Bonjour, nous parlons de cela dans le lien suivant :
http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 253#p13253
En fait, c'est toujours en discution, mais le mieux est de demander aux controleur de ta CT, car ils risquent de garder la même.
Dans ma CT aussi on a recruté une ancienne CTP qui sera reclassée technicienne P2. En changeant d'employeur, elle a perdue 250/300€ net.
On ne sait toujours pas si elle va récupérer mon ISS et ma PSR, ou si ma CT va faire une distinction entre les ex-CTP et les ex-TST.
http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 253#p13253
En fait, c'est toujours en discution, mais le mieux est de demander aux controleur de ta CT, car ils risquent de garder la même.
Dans ma CT aussi on a recruté une ancienne CTP qui sera reclassée technicienne P2. En changeant d'employeur, elle a perdue 250/300€ net.
On ne sait toujours pas si elle va récupérer mon ISS et ma PSR, ou si ma CT va faire une distinction entre les ex-CTP et les ex-TST.
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)