Bonjour,
je travaillais a la DDE jusqu'au 1er Mars puis j'ai intégré une collectivité locale en tant que controleur de travaux au 5ème echellon, je viens de recevoir un arreté me disant que je suis reclassé technicien. Cela change mon indice ainsi que mon echelon, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les ISS et PSR (qui ne sont pas les meme entre controleur et technicien), vais je toucher les ISS et PSR de technicien maintenant ou va t'il y a avoir une nouvelle grille avec des nouveaux ISS et PSR?
merci pour vos reponse
sc2311
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: fuison controleur technicien
Bonjour, nous parlons de cela dans le lien suivant :
http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 253#p13253
En fait, c'est toujours en discution, mais le mieux est de demander aux controleur de ta CT, car ils risquent de garder la même.
Dans ma CT aussi on a recruté une ancienne CTP qui sera reclassée technicienne P2. En changeant d'employeur, elle a perdue 250/300€ net.
On ne sait toujours pas si elle va récupérer mon ISS et ma PSR, ou si ma CT va faire une distinction entre les ex-CTP et les ex-TST.
http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 253#p13253
En fait, c'est toujours en discution, mais le mieux est de demander aux controleur de ta CT, car ils risquent de garder la même.
Dans ma CT aussi on a recruté une ancienne CTP qui sera reclassée technicienne P2. En changeant d'employeur, elle a perdue 250/300€ net.
On ne sait toujours pas si elle va récupérer mon ISS et ma PSR, ou si ma CT va faire une distinction entre les ex-CTP et les ex-TST.
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Re: fuison controleur technicien
Mon probleme est que je suis le seul controleur de ma collectivité et mon service du personnel ne sais pas et je pense n'a pas envie de se renseigner.... Aupres de qui puis je me tourner?
Merci
Merci
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: sc2311 fusion controleur technicien
Seuls les RH de ta nouvelle collectivité peuvent te répondre puisque chaque régime indemnitaire est différent d'une collectivité à l'autre.
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Si je peux me permettre, est-ce que tu as eu ou vu une personne de ton CDG pour évoquer et parler de ton problème.
Cdlt.

Si je peux me permettre, est-ce que tu as eu ou vu une personne de ton CDG pour évoquer et parler de ton problème.

Cdlt.
AB03
Le CDG refuse de discuter de cela avec moi car ils me disent travailler pour les collectivités locales et que donc ne peuvent parler directement avec les agents
.
Je ne sais pas trop a qui en parler du coup...
merci pour vos reponses

Je ne sais pas trop a qui en parler du coup...
merci pour vos reponses