ancestraldami

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
ancestraldami
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

ancestraldami

Message par ancestraldami »

Bonjour à tous !

Ca fait quelques temps que je me balade sur ce forum et j'y ai trouvé une mine d'informations !

J'ai franchi le pas et me suis inscrit, peut-être pourrai-je apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai 30 ans, je suis TST depuis 5 ans et travaille actuellement dans une ville de 30 000 habitants que je vais quitter dans trois mois pour une agglomération plus importante de 150 000 habitants (mieux payé, c'est fou les différences entre les collectivités, complètement injuste enfin bref...).

Je suis chargé de mission en urbanisme, je prépare actuellement le concours d'attaché car mon diplôme n'est plus reconnu pour présenter les épreuves d'ingénieur (et en interne, je n'ai clairement pas le niveau en math 8| ).

Pour celles et ceux qui auraient des questions ou qui souhaiterait discuter planification urbaine, procédures d'aménagement urbain etc...qu'ils n'hésitent pas à me contacter !

En tout cas, bravo pour ce forum très bien fichu et qui regorge d'informations :)
AB03
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: ancestraldami

Message par AB03 »

Bonsoir et bienvenue parmi nous. ;)

Cdlt.
AB03
stef73
Modérateur
Modérateur