besoin d'aide pour DCE prestation intellectuelle

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Dinou
Animateur
Animateur

besoin d'aide pour DCE prestation intellectuelle

Message par Dinou »

nous devons lancer une consultation pour faire réaliser une étude de profil de vulnérabilité d'un plan d'eau

vu que j'ai eu mon concours, mon chef me demande de rédiger le DCE toute seule... Gloups, j'en ai jamais fait!

j'ai trouvé des modèles de RC, de AE, l'agence de l'eau m'a fourni un modèle de cahier des charges

mais je suis à la recherche d'un modèle de CCAP car d'habitude on ne fait pas de marché de prestation intellectuelle donc on a aucun modèle dans les précédentes consultations...

Et pareil, je recherche ce que je dois mettre dans le BPU et si je dois faire un BPU, un DQE ou autre chose... je sais pas trop ce que je peux mettre en BPU car je ne sais pas exactement ce qu'il vont faire pendant l'étude (des déplacements sur site, des prélèvements, des analyses, des rédactions de rapport, des réunions de fin de phase pour chacune des 3 phases mais à part ça...)

si quelqu'un a déjà fait un DCE pour quelque chose de ce genre, je suis preneuse d'infos ou de conseils...
uruguay71
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: besoin d'aide pour DCE prestation intellectuelle

Message par uruguay71 »

Bonjour, tu peu préciser la mission que tu compte confier à ce BE.
Concernant le BPU pas necessaire, utilise plutot une grille d'honoraire cibler sur les points/documents réunions et phasage à remettre...
je reste à disposition sur le sujet, envoi moi un email lionel.pommier@chalonsursaone.fr
Dinou
Animateur
Animateur

Re: besoin d'aide pour DCE prestation intellectuelle

Message par Dinou »

le BE doit réaliser une étude pour caractériser les risques de pollutions et de contaminations bactériennes et parasitaires sur un plan d'eau de baignade.

Pour ça ils doivent faire un état des lieux, récuperer les analyses existantes, faire si besoin des prélèvements et analyses complémentaires, faire 1 réunion à chaque fin de phase (3 phases) et rendre un rapport ainsi que des préconisations
Répondre