primes

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
couragon
Membre
Membre
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

primes

Message par couragon »

bonjour à tous,

je viens d'être reçu au concours de tst. je vais être prochainement nommé, actuellement dans ma collectivité il y a déja un technicien chef qui perçoit un régime indemnitaire. ma question est celle ci: est ce que je percevrai moi se regime indemnitaire, est ce une obligation de la part de mon employeur ou pas. merci pour vos réponse
Dinou
Animateur
Animateur

Re: primes

Message par Dinou »

renseigne toi car je viens d'apprendre que dans ma collectivité les stagiaires ne touchent pas le régime indemnitaire pendant l'année de stage :(
hb64
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Message par hb64 »

couragon a écrit :bonjour à tous,

je viens d'être reçu au concours de tst. je vais être prochainement nommé, actuellement dans ma collectivité il y a déja un technicien chef qui perçoit un régime indemnitaire. ma question est celle ci: est ce que je percevrai moi se regime indemnitaire, est ce une obligation de la part de mon employeur ou pas. merci pour vos réponse
Dans la mojorité des cas, tu toucheras un RI, mais qui sera bien inférieur à celui du technicien chef (entre 30 et 50 % de moins)

larchkar a écrit :renseigne toi car je viens d'apprendre que dans ma collectivité les stagiaires ne touchent pas le régime indemnitaire pendant l'année de stage :(
Ils sont un peu pingre chez toi 8|
ATQ dessin en 2005 (concours int)
Contrôleur en 2008 (concours int)
Technicien supérieur en 2009 (concours ext)
Technicien Principal 1ère classe en 2013 (examen)
Ingénieur en 2015 (concours int)
Dinou
Animateur
Animateur

Message par Dinou »

oui

en + je viens de trouver une délib de mars 2010 disant que la PSR peut être attribuée aux agents non titulaires au même titre qu'aux stagiaires et titulaires... Donc même si j'ai négocié mon salaire à mon arrivée, ils m'ont dit lors d'un renouvellement qu'ils pouvaient pas m'augmenter car j'avais pas droit au RI ce qui est faux... Je sens que je vais commencer à chercher ailleurs...
couragon
Membre
Membre
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par couragon »

merci pour vos réponses. mais est ce une obligation ? peut il me dire que je n'aurai droit à rien.
Répondre