Recherche texte ou autre....

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
ALAIN 34
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Recherche texte ou autre....

Message par ALAIN 34 »

Bonjour à toutes et tous, je suis technicien 2° cl nouvellement appelé ( principal) . Ma question un peu complexe porte sur les NBI . Plusieurs techniciens comme moi commandent du personnel et je souhaiterai savoir si oui ou non une" prime"est allouée . J'ai vaguement entendu cela , et d'aprés certaines personnes un décret a vue le jour en 2001 , faisant état de cette rémunération augmenté de 15 points.
Si quelqu'un à compris ma demande , merci de m'éclairer d'avantage. Cdlt.
dilemme59
Nouveau
Nouveau

Re: Recherche texte ou autre....

Message par dilemme59 »

ALAIN 34 a écrit :Bonjour à toutes et tous, je suis technicien 2° cl nouvellement appelé ( principal) . Ma question un peu complexe porte sur les NBI . Plusieurs techniciens comme moi commandent du personnel et je souhaiterai savoir si oui ou non une" prime"est allouée . J'ai vaguement entendu cela , et d'aprés certaines personnes un décret a vue le jour en 2001 , faisant état de cette rémunération augmenté de 15 points.
dilemme59
Nouveau
Nouveau

Message par dilemme59 »

ALAIN 34 a écrit :Bonjour à toutes et tous, je suis technicien 2° cl nouvellement appelé ( principal) . Ma question un peu complexe porte sur les NBI . Plusieurs techniciens comme moi commandent du personnel et je souhaiterai savoir si oui ou non une" prime"est allouée . J'ai vaguement entendu cela , et d'aprés certaines personnes un décret a vue le jour en 2001 , faisant état de cette rémunération augmenté de 15 points.