Reprise ancienneté

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
steve
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Reprise ancienneté

Message par steve »

Bonjour,

En poste depuis 4 ans en tant qu'agent des services techniques de 2° classe, j'ai eu une reprise de mon ancienneté dans le privé et suis aujourd'hui au 7° échelon. Je viens de réussir le concours TST en externe. J'ai entendu dire que je débuterai à l'indice immédiatement supérieur à mon indice actuel, soit l'échelon 2. Mais à ce compte là, je perds le bénéfice de mon ancienneté dans le privé + le public (20 ans !)

J'ai bien vu le post http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =34&t=1645 mais pour moi ça reste quand même un peu du chinois...

Si j'ai bien compris le Décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 :
III. ? Les fonctionnaires appartenant à un corps ou un cadre d'emplois de catégorie C ou de même niveau qui détiennent un grade situé en échelle 5, en échelle 4 ou en échelle 3, sont classés conformément au tableau de correspondance ci-après :
SITUATION DANS LES ÉCHELLES 5, 4 ET 3 de la catégorie C
7e échelon
SITUATION DANS LE PREMIER GRADE DU CADRE D'EMPLOIS D'INTÉGRATION de la catégorie B : Premier grade
6e échelon
Ancienneté conservée dans la limite de la durée de l'échelon
3/4 de l'ancienneté acquise
Donc je peux débuter au 6° échelon, c'est bien ça ?

Merci par avance de vos lumières.
Répondre