Quel grade?
Quel grade?
Bonjour à vous,
J'ai essayé de cherche un peu mais je n'ai pas eu de réponse "sûre"...Alors savez-vous à quel grade on sera nommé (étant donné la réussite au concours en cette année 2011)? Je demande cela car avec la réforme de la catégorie B en technique...
Merci d'avance!
Foncky
J'ai essayé de cherche un peu mais je n'ai pas eu de réponse "sûre"...Alors savez-vous à quel grade on sera nommé (étant donné la réussite au concours en cette année 2011)? Je demande cela car avec la réforme de la catégorie B en technique...
Merci d'avance!
Foncky
Re: Quel grade?
Bonjour,
Tu n'as pas du cherché beaucoup sur le forum mais bon ces pas grave.
Pour la xxxxxième fois, pour tous les concours de technicien ouvert avant la réforme du 1er décembre 2010. Si résussite, vous serez nommé au grade de technicien 2 ème classe.
Voilà.
Tu n'as pas du cherché beaucoup sur le forum mais bon ces pas grave.
Pour la xxxxxième fois, pour tous les concours de technicien ouvert avant la réforme du 1er décembre 2010. Si résussite, vous serez nommé au grade de technicien 2 ème classe.
Voilà.
Concours agent technique 2006
Concours agent de maitrise 2009
Concours technicien principal de 2ème classe 2011
Examen technicien principal de 1ère classe 2021
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Effectivement, avec toutes mes excuses...En plus Binano a un lien direct pour les réponses que je cherchais..
Encore désolé et merci pour ta réponse!
Encore désolé et merci pour ta réponse!
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Et la surprise du chef: l'ancienneté est calculée sur la grille de technicien et non sur celle de technicien principal de 2e classe!!!
Cet a dire sur la grille de technicien ?? L'ancienne ou la nouvelle ? Tu as vu ca ou ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Concours agent technique 2006
Examen Ingénieur territorial 2022![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Examen Ingénieur territorial 2022
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membre V.I.P.
Sur la nouvelle grille! C'est ma DRH qui m'a dit ça, apparemment ce serait écrit dans le décret de décembre. Je vais étudier ça de plus près! Mais ça m'a fait perdre un échelon cette histoire!! Normalement j'aurais dû être au 5e de TTP2 et là je me retrouve au 4e!!
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
C'est possible, mais au même niveau d'échelon, en TP2, tu as plus de points qu'en TST. Donc, il te font passer à l'échelon qui a le nombre de points immédiatement supérieur à celui que tu as.
http://www.technicien-territorial.fr/Do ... nicien.pdf
http://www.technicien-territorial.fr/Do ... nicien.pdf
-
- Membre V.I.P.
Compliqué le tableau
Donc avec 7 ans de contrat de technicien non titulaire et 10 mois d'armée, est-ce que ça correspond bien, en reprise, à l'échelon 4? Et avec quelle ancienneté? Mon calcul aboutissait à l'échelon 5 mais je n'ai pas dû tout comprendre...
Merci!

Donc avec 7 ans de contrat de technicien non titulaire et 10 mois d'armée, est-ce que ça correspond bien, en reprise, à l'échelon 4? Et avec quelle ancienneté? Mon calcul aboutissait à l'échelon 5 mais je n'ai pas dû tout comprendre...
Merci!
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Euh, comment dire... Je ne sais pas
En fait je suis moi même encore contractuel en tant qu'adjoint technique de deuxième classe. Ma période de stagiérisation en tant que tech commencera en avril, donc je ne saurais pas te répondre. Je suis loin de m'être posé encore toutes ces questions

En fait je suis moi même encore contractuel en tant qu'adjoint technique de deuxième classe. Ma période de stagiérisation en tant que tech commencera en avril, donc je ne saurais pas te répondre. Je suis loin de m'être posé encore toutes ces questions

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Ils reprennent 3/4 de ton ancienneté en tant que contractuel et 10 mois d'armée soit 6 ans d'ancienneté au total. Tu seras donc reclassé au 4ème échelon de "technicien territorial de 2ème classe".pierre a écrit :Compliqué le tableau![]()
Merci!
Cf. Grille indiciaire des techniciens territoriaux
Il ne faut pas confondre "intégration" et "reclassement".