Bonjour khalid25,
Ta situation est plutôt inhabituelle sur ce forum... Tu travailles dans le privé ou le public ?
Aussi, avant de t'adresser directement au "Directeur", adresse toi d'abord à ton supérieur direct (ton contremaitre, je présume). Il n'est jamais bon de court-circuiter son supérieur hiérarchique direct, ça peut être très mal vu.
Lui en as-tu déjà parlé ?
demande urgente
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: demande urgente
Ne t'enflammes pas tout de suite... Avant d'écrire au Directeur, pose toi quelques questions :
- N'y aurait-il pas un quota à respecter pour l'avancement ? Peut-être qu'il n'était pas possible de nommer tout le monde en même temps, tu ne crois pas ?
- Quels ont été les critères qui ont départagé les candidats d'après toi ? Les collègues qui ont eu droit à cet avancement, ont-ils d'autres fonctions que tu n'as pas ? Sont-ils mieux notés que toi ?
- Ton supérieur a-t-il des choses à te reprocher dans ton travail ?
- N'y aurait-il pas un quota à respecter pour l'avancement ? Peut-être qu'il n'était pas possible de nommer tout le monde en même temps, tu ne crois pas ?
- Quels ont été les critères qui ont départagé les candidats d'après toi ? Les collègues qui ont eu droit à cet avancement, ont-ils d'autres fonctions que tu n'as pas ? Sont-ils mieux notés que toi ?
- Ton supérieur a-t-il des choses à te reprocher dans ton travail ?
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
bonjour,
j'ai lu un message sur une discussion qui date de 2008 dans laquelle il était question d'une première nomination en tant que technicien supérieur à l'échelon 7? est ce possible? une collectivité peut elle décider l'échelon librement dans la carrière de technicien principal de 2ème classe?!? Si quelqu'un peut me donner des précisions à ce sujet, ça serait super sympa
je suis actuellement en congés et je viens d'apprendre que ma nomination sera effective au 1/04/11 suite à ma réussite au concours de TST!!! cool jusque là mais le bas blesse c'est que se sera au 3ème échelon
surtout que je suis contractuel pour cette collectivité au grade de technicien principal de 2ème classe à l'échelon 5 depuis quatre ans!!!! bon super effort j'ai le droit de conserver ma rémunération mais par contre je n'aurais pas d'évolution tant que mes échelons n'auront pas été rattrapés....c'est à dire environ 7ans encore sans augmentation
:(:( c'est quand même un peu déprimant....
donc si quelqu'un pouvait me dire quelque chose de positif ça serait cool.
merci
j'ai lu un message sur une discussion qui date de 2008 dans laquelle il était question d'une première nomination en tant que technicien supérieur à l'échelon 7? est ce possible? une collectivité peut elle décider l'échelon librement dans la carrière de technicien principal de 2ème classe?!? Si quelqu'un peut me donner des précisions à ce sujet, ça serait super sympa

je suis actuellement en congés et je viens d'apprendre que ma nomination sera effective au 1/04/11 suite à ma réussite au concours de TST!!! cool jusque là mais le bas blesse c'est que se sera au 3ème échelon

donc si quelqu'un pouvait me dire quelque chose de positif ça serait cool.
merci
Salut,
Pour te remonter le moral j'ai été contractuel au premier échelon du premier grade....
Céd
Pour te remonter le moral j'ai été contractuel au premier échelon du premier grade....

Céd