demande urgente

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: demande urgente

Message par Loloduke »

Bonjour khalid25,

Ta situation est plutôt inhabituelle sur ce forum... Tu travailles dans le privé ou le public ?
Aussi, avant de t'adresser directement au "Directeur", adresse toi d'abord à ton supérieur direct (ton contremaitre, je présume). Il n'est jamais bon de court-circuiter son supérieur hiérarchique direct, ça peut être très mal vu.
Lui en as-tu déjà parlé ?
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par Loloduke »

Ne t'enflammes pas tout de suite... Avant d'écrire au Directeur, pose toi quelques questions :

- N'y aurait-il pas un quota à respecter pour l'avancement ? Peut-être qu'il n'était pas possible de nommer tout le monde en même temps, tu ne crois pas ?
- Quels ont été les critères qui ont départagé les candidats d'après toi ? Les collègues qui ont eu droit à cet avancement, ont-ils d'autres fonctions que tu n'as pas ? Sont-ils mieux notés que toi ?
- Ton supérieur a-t-il des choses à te reprocher dans ton travail ?
waxeau
Membre
Membre
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par waxeau »

bonjour,

j'ai lu un message sur une discussion qui date de 2008 dans laquelle il était question d'une première nomination en tant que technicien supérieur à l'échelon 7? est ce possible? une collectivité peut elle décider l'échelon librement dans la carrière de technicien principal de 2ème classe?!? Si quelqu'un peut me donner des précisions à ce sujet, ça serait super sympa :)

je suis actuellement en congés et je viens d'apprendre que ma nomination sera effective au 1/04/11 suite à ma réussite au concours de TST!!! cool jusque là mais le bas blesse c'est que se sera au 3ème échelon :( surtout que je suis contractuel pour cette collectivité au grade de technicien principal de 2ème classe à l'échelon 5 depuis quatre ans!!!! bon super effort j'ai le droit de conserver ma rémunération mais par contre je n'aurais pas d'évolution tant que mes échelons n'auront pas été rattrapés....c'est à dire environ 7ans encore sans augmentation :(:(:( c'est quand même un peu déprimant....

donc si quelqu'un pouvait me dire quelque chose de positif ça serait cool.

merci
Céd
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Céd »

Salut,

Pour te remonter le moral j'ai été contractuel au premier échelon du premier grade.... :snif:

Céd
Répondre