salaire lors de la nomination

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
couragon
Membre
Membre
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Message par couragon »

bonjour tous le monde,

je viens de passer à la notation ce matin. actuellement adjoint technique principal, ma DRH ma assurée de ma nomination en janvier 2012 au grade de technicien car je viens d'être reçu au concours interne. Ma question est celle ci: est -ce que je vais récupérer la différence de salaire entre le temps ou j'ai obtenu mon concours et ma nomination. merci pour vos réponse. soit 1 ans de retard.
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: salaire lors de la nomination

Message par Binano »

Non.

L'obtention du concours ne vaut pas obligatoirement nomination. D'ailleurs, il faut savoir que les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude lors d'une promotion dans le cops supérieur s'apprécient au 1er janvier de l'année.
Est-ce que tu étais déja lauréat du concours en janvier 2011 ? Si la réponse est "non" alors ils n'ont pas le droit de te nommer "technicien" cette année. Ca sera donc au plus tôt le 1er janvier 2012 sans effet rétroactif.

Dans tous les cas, félicitations pour cette promotion ;)
couragon
Membre
Membre
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: salaire lors de la nomination

Message par couragon »

j'ai été lauréat en janvier 2011
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Message par Binano »

Donc tu ne remplies pas les conditions exigé au 1er janvier 2011 pour passer technicien... avant le 1er janvier 2012. En toute logique le salaire ne pourra pas être rétroactif

(posté depuis Tapatalk)
Répondre