Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question un peu tordue.
Je suis fonctionnaire d'Etat (TSP). Je suis en phase de passages d'entretiens d'embauche dans une collectivité locale.
Je me pose la question de mon futur grade en collectivité territoriale.
Si je mute aujourd'hui alors que la NES B au sein de l'Etat n'est pas encore passée je vais, en détachement, être reclassé à grade équivalent (TSP 2eme classe). Pouvez vous me le confirmer ?
Si j'attends que la NES B passe, je serai automatiquement surclassé en TS du développement durable niveau 1 (TSC) et si j'attends pour muter, je serai donc reclassé en (TSP 1ere classe). Pouvez vous confirmer ça aussi ?
Puis-je muter aujourd'hui (disons d'ici quelques mois) et être reclassé directement dans mon futur statut (TSC ou TSP 1ere classe) ou l'ais-je dans l'os ?
Reclassement pendant détachement et NES B
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Reclassement pendant détachement et NES B
Oui, ça doit être ça.Erzatz a écrit :Si je mute aujourd'hui alors que la NES B au sein de l'Etat n'est pas encore passée je vais, en détachement, être reclassé à grade équivalent (TSP 2eme classe). Pouvez vous me le confirmer ?
Oui, ça doit être ça aussi.Si j'attends que la NES B passe, je serai automatiquement surclassé en TS du développement durable niveau 1 (TSC) et si j'attends pour muter, je serai donc reclassé en (TSP 1ere classe). Pouvez vous confirmer ça aussi ?
A mon avis tu l'as dans l'os. Ton futur statut n'existe pas encore donc ça semble difficile d'être muté dans un statut inexistant.Puis-je muter aujourd'hui (disons d'ici quelques mois) et être reclassé directement dans mon futur statut (TSC ou TSP 1ere classe) ou l'ais-je dans l'os ?
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...J'en discuterai avec le DRH mais ça semble bien rapé....
Bonjour erzatz.