Bonjour,
Je viens rejoindre ce forum, dans l'espoir de trouver de l'aide et des réponses à mes interrogations liées aux concours
Issue du secteur privé, pendant plus de 20, après une école hotellière , j'ai toujours travaillée dans le milieu de la restauration traditionnelle, en commencant serveuse puis petit à petit l'oiseau à fait son nid.J'ai rejoinds la FP depuis 4 ans maintenant pour gerer le service de la restauration scolaire, mais je suis contractuelle. Les études sont bien loin, les concours je n'en n'est jamais passé d'autre que mon BEP , mais je souhaite à present garantir mon avenir dans ce poste et je n'ai pas d'autre choix que de concourir.....Merci pour ce forum et à ceux qui l'animes
Bowinette
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: nouvelle
Bonjour bowinette et bienvenue sur le forum ! 

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Bowinette
Bienvenue parmi nous 

- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenue !
Bon courage pour la suite !

Bon courage pour la suite !

merci, merci et merci
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Courage et courage.
Il faut savoir qu'un jour ou l'autre, on arrive toujours à ce que l'on veut avec de la volonté.
Pour cela, il ne faut pas baisser les bras.
Cdlt.

Courage et courage.

Pour cela, il ne faut pas baisser les bras.

Cdlt.
AB03