Bonjour,
Voila je suis passée technicien supérieur principal au 1er décembre 2010 suite à un avancement de grade par promotion interne. Hors la réforme passe par là et je me retrouve directement au grade de technicien supérieur principal de 1ère classe.
Ma question porte sur mon régime indemnitaire dès lors que plusieurs versions m'ont été donnée au fil des mois par ma collectivité et que du coup je ne suis pas très sure de la dernière en date.
Je viens d'apprendre que mon régime indemnitaire reste sur les bases de technicien supérieur du 01 décembre au 20 juin prochain ma collectivité venant de délibérer pour instituer le nouveau régime transistoire et donc application des nouvelles primes au retour de la délib de la sous pref (au passage avec une baisse des taux pour approcher de mon ancien régime indemnitaire).
Ma question est si j'ai bien obtenu mon grade de technicien supérieur principal mes primes n'auraient elles pas du être revalorisées en même temps et ce avant mon passage au grade de tecnicien supérieur 1ere classe?
Merci pour vos réponses.