Peut-on demander une revalorisation?
Peut-on demander une revalorisation?
Je voudrais savoir si en acceptant un poste à niveau inférieur à mes diplomes et mon expérience, je peux prétendre à faire revaloriser ma situation en up-gradant à partir d'un certain délai.
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Peut-on demander une revalorisation?
Contractuel ? Titulaire ?
titulaire
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Pour "up-grader" il faut passer des concours dans la fonction publique.
et sauter des echelons, ca se fait?
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
http://www.cc-val-de-garonne.com/prive/ ... 112e3.html
je mets un peu de litterature issue de la CC val de garonne mais tu peux trouver les mêmes documents sur les sites des CDG
mais pour te repondre c'est non dans la théorie, mais je ne serais pas surpris que des cas tres particulier puisse exister mais on rentrerais dans les evolutions politico-politique, mais là on serait sur un autre debat
je mets un peu de litterature issue de la CC val de garonne mais tu peux trouver les mêmes documents sur les sites des CDG
mais pour te repondre c'est non dans la théorie, mais je ne serais pas surpris que des cas tres particulier puisse exister mais on rentrerais dans les evolutions politico-politique, mais là on serait sur un autre debat
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
merci beaucoup pour ces info!
si tu as de l'expérience, tu peux arriver à un autre échelon que le 1er par reprise de l'ancienneté.
Je suis nommée stagiaire à l'échelon 3 (et je serais échelon 4 dans 15 jours...) car j'avais travaillé auparavant dans la fonction publique (mais l'ancienneté du privé peut être reprise aussi)
sinon, la collectivité peut décider de faire passer un agent au minimum ou au maximum (les 2 durées marquées pour certains echelons) mais sauter un échelon, pas sûre que ça soit possible, ça ne serait pas très équitable vis à vis des autres employés...
Par contre, ils peuvent "adapter" le régime indemnitaire pour donner un meilleur salaire et ça, ça peut se négocier lors de l'embauche...
Je suis nommée stagiaire à l'échelon 3 (et je serais échelon 4 dans 15 jours...) car j'avais travaillé auparavant dans la fonction publique (mais l'ancienneté du privé peut être reprise aussi)
sinon, la collectivité peut décider de faire passer un agent au minimum ou au maximum (les 2 durées marquées pour certains echelons) mais sauter un échelon, pas sûre que ça soit possible, ça ne serait pas très équitable vis à vis des autres employés...
Par contre, ils peuvent "adapter" le régime indemnitaire pour donner un meilleur salaire et ça, ça peut se négocier lors de l'embauche...