Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Bonjour,
Merci de ta réponse. En fait personne ne m'a rien demandé. Je viens de prendre la responsabilité du service, je n'ai trouvé aucun historique des données, il y'a donc tout à faire !.
Je voudrais avoir une vision globale sur le fonctionnement du service, je ne sais pas par quel bout commencer.
Donc ce que je demande c'est juste quelques exemples de présentation de tableaux de bords concernant différents indicateurs relatifs au fonctionnement d'un service technique municipal (fluides, entretien des bâtiments, entretien de la voirie, le personnel, etc.).
Merci par avance.
ce qu'il vous faut, à mon avis, est un logiciel de gestion patrimoniale. Il y en a tout un tas sur le marché avec des options infinies !
Le tout est de bien cerner vos besoins et surtout à quoi cela va vous servir !!! si c'est pour faire uniquement des tableaux de bord, il y a excel ou encore mieux open office (gratos)
La vrai gestion patrimoniale permet de gaganer en efficacité, réactivité,suivi tant en réalisation que financier, suivi d'amortissement, gestion des biens, du personnel......