Bonsoir !
Je me lance à l'eau pour 2012
2012, année du changement ? Personnellement, je vise un changement de catégorie (C->B), pour mettre un peu de beurre dans les épinards et avoir enfin une reconnaissance tangible de la collectivité qui m'emploie. Mais je n'y crois pas trop (malheureusement !) pour l'instant, je sais que le chemin est long et difficile avant de réussir un concours.
Titulaire depuis 6 ans après avoir été reçu au concours d'agent technique 2e classe spécialité spectacle, j'ai tenté sans succès le concours d'AM (la résolution du cas pratique n'avait rien à voir avec mon quotidien professionnel : PAO et techniques d'impression). Je vais m'inscrire au concours TT 2012 en espérant pouvoir bénéficier de la préparation, et c'est en recherchant des infos sur le choix de la spécialité que j'ai découvert ce site, a priori convivial et animé par plein de bonnes volontés ; je viendrai régulièrement piocher infos et encouragements.
Merci et bon courage à tou-te-s les futur-e-s candidat-e-s !
Olivier
Olive35
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: Je me lance à l'eau pour 2012
Bienvenue et bon courage à toi 

Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Olive35