revalorisation de l ISS et de la PSR ????

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
dokken
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

revalorisation de l ISS et de la PSR ????

Message par dokken »

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 17 avril, par decret, les primes ISS et PSR ont été revalorisées, et les coefficients ont changé.
Je suis actuellement Technicien principal 2eme classe, au 6eme echelon, et cette revalorisation génére pour moi, SI mon mode de remuneration reste le méme , une augmentation de salaire de 180 euros par mois.

algré tout, le temps passe, et rien ne change sur ma fiche de paie. c'est pourquoi, j'ai ecrit à Mon DGS pour lui demander de m'expliquer, et la réponse fut du style "on va tout vous passer au mini pour ne pas devoir vous augmenter", mais malgré cela, ca génére quand méme une augmentation de 120 euros !!!

Existe t'il un moyen d'imposer que ce du me soit versé par ma collectivité ?

Si la collectivité fait ce qu'elle veut,et elimine cette prime à quoi sert donc ce decrét ?

Merci de vos éclaircissements

Cordialement
Ps: Quand aura lieu le prochain examen professionel de Technicien 1ere classe pour la région Nord , selon vous ???
jdroo69
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Re: revalorisation de l ISS et de la PSR ????

Message par jdroo69 »

Salut,
il me semble que ce décret impose des limites hautes à ces primes mais pas de limite basses...ce qui signifie qu'elles sont optionnels et non obligatoire.Dans certaines ct il n'y en a pas. :/
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
pakito
Animateur
Animateur

Message par pakito »

dokken a écrit : la réponse fut du style "on va tout vous passer au mini pour ne pas devoir vous augmenter", mais malgré cela, ca génére quand méme une augmentation de 120 euros !!!
Si ils passent l'ISS au mini sela fait 0 euro (coef individuel fixé entre o et 1.10)
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.