bonjour a tous, moi c'est fred ,je suis dans la nievre (pour ceux qui connaissent le circuit de nevers magny-cours et ben c'est là)Je vais me presenter au concours TT au moi d'avril a nantes.Je pense que ça va etre un peu tendu ,je ne suis qu' adjoint technique et j'y vais sans prepa particuliere!!donc tous vos conseils seront les bienvenus.
merci. fred
Fred58
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: presentation fred
Bonjour Fred, et bienvenu sur le forum !
Des livres de préparation au concours de technicien sortiront sûrement prochainement en librairie, il faudra guetter leurs sorties...
(sinon, à l'occasion je filerai des tuyaux issus de prépa CNFPT où je suis inscrit...)
Des livres de préparation au concours de technicien sortiront sûrement prochainement en librairie, il faudra guetter leurs sorties...

- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: presentation fred
Bonsoir et bienvenu !
Cooool, relax !

Cooool, relax !

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Fred58
Bienvenue parmi nous