Possibilité de promotion interne contrôleur de travaux

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
SEB67
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise principal

Possibilité de promotion interne contrôleur de travaux

Message par SEB67 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement Agent de Maitrise Principal au 8è échelon depuis 5 ans. Responsable atelier technique encadrant une équipe de 8 agents depuis 14 ans. Fonctionnaire territorial dans un cadre d'emploi technique depuis 1982.
Je souhaiterais connaître mes possiblités d'avancement en promotion interne au grade de contrôleur de travaux (cadre C à cadre B).
Merci pour vos réponses.
stepur
Membre fidèle
Membre fidèle
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: Possibilité de promotion interne contrôleur de travaux

Message par stepur »

SEB67 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis actuellement Agent de Maitrise Principal au 8è échelon depuis 5 ans. Responsable atelier technique encadrant une équipe de 8 agents depuis 14 ans. Fonctionnaire territorial dans un cadre d'emploi technique depuis 1982.
Je souhaiterais connaître mes possiblités d'avancement en promotion interne au grade de contrôleur de travaux (cadre C à cadre B).
Merci pour vos réponses.
Bonsoir SEB,
Le grade de contrôleur de travaux n'existe plus pour les promos. Il a été remplacé par celui de technicien. Seuls solutions, te faire nommer par promotion interne ou en passant le concours de technicien.
Répondre