TSH 2ème classe -> TSH 1ere classe CAPL décembre 2011

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
azrael
Membre actif
Membre actif
Grade : Technicien principal de 2ème classe

TSH 2ème classe -> TSH 1ere classe CAPL décembre 2011

Message par azrael »

bonjour, la DRH peut elle refuser de m'accorder mon changement de grade sousprétexte de l'attente de la parution du texte sur les ratios?
en effet j'étais avant reclassent suite à la parutiion des textes de juin 2011, TSH 7éme échelon depuis 1 an au 26 avril 2011
je devais donc passer à la CAPL de décembre 2011 pour accéder au grade supéreziru à savoir TSH principal 2ème échelon
avec le reclassement je suispassée TSH 2éme classe 6 ème échelon
mi novembre la DRH a contacté monsupérieur afin de savoir s'il était favorable à mon changement de grade vu que je remplissait les conditions.
ce dernier à répondu oui par mail copie le DRH et moi même
poue autant à la CAPL du 13/12, mon dossier n'est pas passé le DRH indiquant le refus de me passer à la CAPL car en attente du texte surles ratios

pour info le CH de DOUAI n'a pas fait de difficulté et n'a pas eu besoin du texte du les ratios pour faire passer de grade un TSH 2ème classe en 1ere classe (même situation)

que penser ?? situation à la tête du client ? comment ça se passe ds vos établissements?
par avance merci de vos réponses
stef73
Modérateur
Modérateur
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: TSH 2ème classe -> TSH 1ere classe CAPL décembre 2011

Message par stef73 »

Bonsoir,
Moi, personnellement, je n'en pense rien du tout puisque c'est un forum de techniciens territoriaux...
Complétement incompétente dans votre fonction publique !
;)
Répondre