Reclassement TSH En TH

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
micka
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 14:58
Grade : Technicien

Reclassement TSH En TH

Message par micka »

Bonjour,

Je travaille depuis bientôt 2 ans dans un hôpital en tant qu'informaticien, je suis actuellement contractuel et jusqu’ici j'avais le grade de technicien supérieur hospitalier au 1 er échelon avec l'indice 308. Or depuis le reclassement sur ma fiche de paie il est maintenant indiqué technicien hospitalier avec l'indice 310. Donc j'ai demandé a une personne qui travaille au ressource humaine pourquoi je ne suis pas passé Technicien supérieur hospitalier de 2ème classe avec l'indice 327, et elle m'a répondu que c'était les textes des lois sans être très précis et de prendre rendez-vous avec le DRH directement. Par contre mes 2 collègues qui sont la depuis 5 ans et donc titulaire sont passés TSH à Technicien supérieur hospitalier de 2ème classe comme j'aurai pensé l'être.
Donc avant de prendre rendez-vous avec mon DRH, je voudrais avoir vos avis, ce vous en pensez.
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Re: Reclassement TSH En TH

Message par ch'picard »

il y a eu une revalorisation du SMIC au 1er décembre
cette indemnité diférentielle touche tous les salaires jusqu'à IB 310
depuis quand date cette augmentation d'indice?
si ça date depuis le 1/12/2011, il s'agit peut être de ce reclassement indiciaire


bonnes fêtes de fin d'année :)

color]
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Francois
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:19

Re: Reclassement TSH En TH

Message par Francois »

Bonjour.