technicien sur poste chargé de mission restauration

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
luckesky
Membre
Membre
Grade : Technicien

technicien sur poste chargé de mission restauration

Message par luckesky »

Bonjour,

ds ma collectivité, un poste de chargé de mission restauration à été ouvert (catégorie A,filière administrative ou technique,cadre d'emplois des attachés ou des ingénieurs territoriaux) niveau des responsabilités 4

La DFI ma appellée pour que je me présente au recrutement....

question 1) quelqu'un à t il déjà vécu le changement technicien restauration/chargé de mission restauration ?

quelles sont les missions/responsabilités /moyens matériels / avantages / inconvénients ?

question 2) que veut dire responsabilité niveau 4

question 3) si je me présente et suis retenu est ce que je peux passer de cat b technicien a cat A attaché ?

question 4 ) admettons que je sois selectionné au recrutement puis-je refuser le poste si les salaire proposé ne me convient pas ?

Merci à tous
jdroo69
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Re: technicien sur poste chargé de mission restauration

Message par jdroo69 »

Bonjour,

question 1) quelqu'un à t il déjà vécu le changement technicien restauration/chargé de mission restauration ?
Non

question 2) que veut dire responsabilité niveau 4
je pense que c'est un referentiel interne à ta CT qui doit correspondre à un niveau de prime

question 3) si je me présente et suis retenu est ce que je peux passer de cat b technicien a cat A attaché ?
oui à l'ancienneté 1 tech peut être nommé Attaché par promotion

question 4 ) admettons que je sois selectionné au recrutement puis-je refuser le poste si les salaire proposé ne me convient pas ?
en général à la fin d'un entretien le salaire est abordé on accèpte pas un poste sans savoir le salaire...
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
luckesky
Membre
Membre
Grade : Technicien

Message par luckesky »

merci à toi !
arcturus
Animateur
Animateur
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par arcturus »

Pour la question 3 comme dit jdroo69 y'a possibilité par promotion interne. Tu dois justifier il me semble de 5 ans de service effectif en tant qu'agent de catégorie B.
A voir si t'es dans ce cas là.
Répondre