Patoche a écrit :
Bienvenue sur le forum,
Le 11 avril approche, tu passes à quel endroit le concours ? Et quelle est ta fonction actuellement ?
C'est pas pour la police, c'est pour m’imprégner de ce qui se fait dans les collectivités, vu que je suis 100% externe, ça m'intéresse de connaitre les fonctions, les postes

merci
Merci !
Alors, je suis en picardie, au conseil régional. J'occupe un poste d'Ingénieur territorial (Cat. A) , mais je n'ai que le niveau BAC + 2 et quelques années d'expériences.
Mon travail consiste à faire réaliser des chantiers dans les lycées (pour résumé)
J'ai un CDD. Dans les 3 ans, il faut que je me presente au concours Ingé. Mais avant il faut que je fasse une validation de mes acquis professionnelle pour avoir le niveau requis pour passer ce concours. (Et pour le montage du dossier, on me conseille d'attendre un peu d'experience pour avoir de bons élements)
Donc en attendant et afin d'assurer mes arrières, je voudrais décrocher le concours categorie B.
J'ai pu constater, voyant ton nom souvent sur le forum, que tu es un membre actif. Peut-être a tu réussi à avoir la preparation au concours externe ? (peut importe la spécialité, c'est pour s'entrainer

)
Je la cherche desesperement.
Je sais qu'il y en a une en ce moment... mais ...
Et toi, tu es de où? tu fais quoi ? quelle spécialité ?
A bientôt !