Rapport technique concours externe TP CL2

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
Répondre
arnaud2906
Nouveau
Nouveau

Rapport technique concours externe TP CL2

Message par arnaud2906 »

Bonjour,

Savez-vous quel est le plan à adopter pour le rapport avec propositions du concours externe de technicien principal 2ème classe ?

Est-ce le plan de la note synthèse avec les propositions à la fin ? Ce qui donnerait cela :

Introduction
I. Etat/théorie/principes
I.A Définitions, concepts, chiffres
I.B Lois, directives,

II. Collectivités/pratique/application
II.A Méthodologie, technique
II.B Propositions opérationnelles
Conclusion

Ce qui veut dire que tous les points sauf le II.B sont tirés du dossier et les propositions sont bien incluses dans le rapport.

Ou alors faut-il dissocier les propositions techniques du rapport issu du dossier ?

Merci et n'hesitez pas à donner des plans :)

Arnaud
Dinou
Animateur
Animateur

Re: Rapport technique concours externe TP CL2

Message par Dinou »

le plan dépendra du sujet et partir avec des plans tout fait, ça peut aider parfois mais pas forcément...

pour le sujet que j'ai eu par exemple, rien ne collait dans les plans standards et finalement ça m'a fait perdre du temps que d'essayer de vouloir coller à ces plans plutot que d'en trouver un...

en interne, j'ai eu la note avec propositions... Donc dans la partie note, les documents et rien que les documents... Les propositions personnelles étaient dans une partie différente avec son propre plan...
Répondre