Bonjour à tous
Je m'appelle Antoine et suite à mes (trop ?) nombreuses questions, un collègue m'a conseillé votre forum. Pour l'avoir parcouru un peu, j'avoue que j'ai trouvé pas mal d'informations intéressantes.
Je suis actuellement Adjoint administratif 2eme Classe titulaire et je vise les concours de technicien, technicien principal et ingénieur pour cette année 2012. Quel beau programme !
Je vous souhaite une bonne journée
à bientôt sur le forum
Cordialement
Bjorg
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- ch'picard
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Bjorg
bonjour sois le bienvenu sur le forum
que fais tu dans la filière administrative si tu passes les concours techniques?
quelle est ton activité actuellement?
à bientôt
que fais tu dans la filière administrative si tu passes les concours techniques?
quelle est ton activité actuellement?
à bientôt

"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
Re: Bjorg
Exact DELMACHE, un Bac+5 informatique spécialité "Réseaux et com"
Je suis en poste dans un lycée où je m'occupe de la maintenance du réseau, de l'assistance et de la formation des agents (ERi et ATTEE). (environ 700 machines)
J'ai été recruté, comme tous mes collègues de chaque lycée de la région, sans concours d'où mon statut d'adjoint administratif 2eme classe. Le(s) passage(s) des concours de techniciens est(sont) donc là pour que tout passe à la normale. Le concours d'ingénieur est là pour évoluer dans la carrière.
Je suis en poste dans un lycée où je m'occupe de la maintenance du réseau, de l'assistance et de la formation des agents (ERi et ATTEE). (environ 700 machines)
J'ai été recruté, comme tous mes collègues de chaque lycée de la région, sans concours d'où mon statut d'adjoint administratif 2eme classe. Le(s) passage(s) des concours de techniciens est(sont) donc là pour que tout passe à la normale. Le concours d'ingénieur est là pour évoluer dans la carrière.