avancement de grade négocié de tt a ttp

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
tomtom
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

avancement de grade négocié de tt a ttp

Message par tomtom »

bonjour je suis technicien territorial titulaire au conseil général , 6éme échelon et j'ai repondu a deux appels a candidature au conseil régional, car il y a deux postes qui me bottent bien.
pensez vous que lors de l'éventuelle négociation, je peux prétendre a demander non pas des primes, mais un avancement a technicien principal 2éme classe 7éme échelon.

je souhaite savoir du point de vue légal, si la collectivité d'accueuil peut se le permettre.

merci d'avance de vos réponses, ca urge un peu...
a+
tom
Binano
Administrateur
Administrateur
Grade : Ingénieur

Re: avancement de grade négocié de tt a ttp

Message par Binano »

Tu peux demander mais ils ne peuvent rien te promettre. Ça doit passer en Commission Administrative Paritaire (CAP). Donc oui, ils peuvent te promettrent de te proposer si tu remplies les conditions mais pas plus.
pakito
Animateur
Animateur

Message par pakito »

En changeant de grade tu ne conserverais pas ton échelon je pense...
tomtom
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par tomtom »

salut a tous et merci pour la réactivité.
en effet je sais que ca doit passer en CAP, donc je peux tenter la nego dans ce sens du point de vue légal.

que veux tu dire , qd tu penses pas que je puisse conserver mon grade suite a negociationTTP 2EME CLASSE, est ce que je repasserais au 1er echelon, auquel cas j'accuserais une perte de salaire ?

A++
BON WEEK END A TOUS
TOM
Répondre