Jérôme M

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Jérôme M
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 15:53
Grade : Technicien
Localisation : Aquí i Allà

Jérôme M

Message par Jérôme M »

Depuis 5 ans dans la Territoriale, je viens de décrocher le mois dernier le concours de Technicien Territorial, spécialité prévention & gestion des risques, hygiène, restauration. Je suis chef de cuisine dans un collège de Haute-Garonne et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'alimentation, l'hygiène et la culture culinaire.
Natif de Catalogne, je salue bien fort les Catalans (et Occitans) du forum ! ;-)
In Vino Veritas
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: Bonjour

Message par Loloduke »

Bienvenu sur le forum !

Le mois dernier, tu dis que t'as décroché le concours TT, mais tu parles de l'épreuve écrite d'admissibilité, non ? (Ou as-tu aussi passé l'oral ?)
Jérôme M
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 15:53
Grade : Technicien
Localisation : Aquí i Allà

Re: Bonjour

Message par Jérôme M »

Loloduke a écrit :Bienvenu sur le forum !

Le mois dernier, tu dis que t'as décroché le concours TT, mais tu parles de l'épreuve écrite d'admissibilité, non ? (Ou as-tu aussi passé l'oral ?)
Non, non ca y est...je suis admis ! Le mois dernier voulait dire...juin. ;) . Mais c'est vrai que j'ai eu les résultats que le jeudi 05 juillet. Au temps pour moi... :rouge:
In Vino Veritas
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Bonjour

Message par max11_972 »

Jérôme M a écrit :Depuis 5 ans dans la Territoriale, je viens de décrocher le mois dernier le concours de Technicien Territorial, spécialité prévention & gestion des risques, hygiène, restauration. Je suis chef de cuisine dans un collège de Haute-Garonne et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'alimentation, l'hygiène et la culture culinaire.
Natif de Catalogne, je salue bien fort les Catalans (et Occitans) du forum ! ;-)
Bonsoir à toi ami catalan de la part d'un occitan de l'aude!!!
Jérôme M
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 15:53
Grade : Technicien
Localisation : Aquí i Allà

Re: Bonjour

Message par Jérôme M »

max11_972 a écrit :
Jérôme M a écrit :Depuis 5 ans dans la Territoriale, je viens de décrocher le mois dernier le concours de Technicien Territorial, spécialité prévention & gestion des risques, hygiène, restauration. Je suis chef de cuisine dans un collège de Haute-Garonne et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'alimentation, l'hygiène et la culture culinaire.
Natif de Catalogne, je salue bien fort les Catalans (et Occitans) du forum ! ;-)
Bonsoir à toi ami catalan de la part d'un occitan de l'aude!!!
Ahhhhh...un gavatx ! ;)
Sache que je suis natif de Saint-Paul de Fenouillet...le pays "gavatx" en terres catalanes. Bref, on se reverra je pense.
Entre un Audois et un Ariègeois modérateur, où j'ai quand même passé 4 années (en Ariège), je crois que je suis bien entourré. Je me sens déjà bien ici... :frime:
In Vino Veritas
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Bonjour

Message par max11_972 »

Jérôme M a écrit :
max11_972 a écrit :
Jérôme M a écrit :Depuis 5 ans dans la Territoriale, je viens de décrocher le mois dernier le concours de Technicien Territorial, spécialité prévention & gestion des risques, hygiène, restauration. Je suis chef de cuisine dans un collège de Haute-Garonne et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à l'alimentation, l'hygiène et la culture culinaire.
Natif de Catalogne, je salue bien fort les Catalans (et Occitans) du forum ! ;-)
Bonsoir à toi ami catalan de la part d'un occitan de l'aude!!!
Ahhhhh...un gavatx ! ;)
Sache que je suis natif de Saint-Paul de Fenouillet...le pays "gavatx" en terres catalanes. Bref, on se reverra je pense.
Entre un Audois et un Ariègeois modérateur, où j'ai quand même passé 4 années (en Ariège), je crois que je suis bien entourré. Je me sens déjà bien ici... :frime:
Bonjour à toi ami catalan burro dela part d'un gavatx porc :hehe: , moi j'habite à carcassonne et natif de carcassonne, j'étais dans ton pays il n'y a pas si longtemps à torreilles pour quelques jours de vacances.
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: Jérôme M

Message par Maeileen »

hello !

bienvenue !

ça sent bon votre coin par la ! j'adoooooooooooore :hehe:
Jérôme M
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 15:53
Grade : Technicien
Localisation : Aquí i Allà

Re: Jérôme M

Message par Jérôme M »

Maeileen a écrit :hello !

bienvenue !

ça sent bon votre coin par la ! j'adoooooooooooore :hehe:
Hola,

Dis-moi, je connais quelqu'un (ou plutôt quelq'UNE) qui s'appelle "Mai-Linh" et c'est un prénom vietnamien. Est-ce que ton prénom est écrit en phonétique ? Xin chào! ;)
In Vino Veritas
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: Jérôme M

Message par Maeileen »

:hehe: non , c'est plutot une contraction du prénom de ma fille et du miens ! mais je suis également adepte de ces consonnances bien sympatiques :)
j'adore ce prénom entre autre que j'avais d'ailleurs sur ma liste de prénoms BB ::d mais nous étions deux à choisir !!!
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Jérôme M

Message par max11_972 »

Maeileen a écrit :hello !

bienvenue !

ça sent bon votre coin par la ! j'adoooooooooooore :hehe:
bonjour, on a pas a se plaindre tues dans l'est c'est ça allez courage!
Répondre