Ponpon

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Ponpon
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 14:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Ponpon

Message par Ponpon »

bonjours a tous inscrit sur le forum depuis peu je me présente, Je suis dans la territoriale depuis 24 ans dans la même collectivité.J'ai commencé en 88 comme chauffeur PL au service nettoiement (Balayeur). Âpres la réussite au concours Agent technique qualifies spécialité mécanique générale/ soudure en 92 nommé au poste de serrurier, puis celui d'agent de maitrise spécialité bâtiment en 2002 nommé au poste de chef d'équipe éclairage public puis et l'examen de T.T.P spécialité bâtiment/génie civil en 2010, je viens juste de signer mon arrêté de nomination au grade de T.T principal 2 CL :] . Je vais être positionné au poste de responsable des travaux bâtiment hors régie en septembre. Ma collectivité et de 12000 habitants et se trouve en région PACA .Mes principales passions sont la chasse et le vélo,voila vous savez tout( mieux que la présentation a l'oral ). :-|
ponpon
Xiao
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 22:38
Grade : Technicien
Localisation : répère terrien supposé galiléen

Re: Ponpon

Message par Xiao »

wow jolie parcours :)

bienvenu parmi-nous ! :hehe:
Avatar du membre
rigolmann
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 12:10
Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe

Re: Ponpon

Message par rigolmann »

je n'ai qu'un mot à dire.....

F E L I C I T A T I O N

au fait tu as eu des maths au concours de ttp2c? 8|
MERCI A TOUS
Cordialement RIGOLMAN....
Ponpon
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 14:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Ponpon

Message par Ponpon »

Non je n'ai pas eu d'épreuve de math car j'ai passé l'examen non pas le concours. Les épreuves étaient étude de cas , note de synthèse avec recommandations et 15mm d'oral (5 mm de présentation et 10mm questions diverses et variées) c'est déjà pas mal. :aille:
ponpon
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Ponpon

Message par max11_972 »

Ponpon a écrit :bonjours a tous inscrit sur le forum depuis peu je me présente, Je suis dans la territoriale depuis 24 ans dans la même collectivité.J'ai commencé en 88 comme chauffeur PL au service nettoiement (Balayeur). Âpres la réussite au concours Agent technique qualifies spécialité mécanique générale/ soudure en 92 nommé au poste de serrurier, puis celui d'agent de maitrise spécialité bâtiment en 2002 nommé au poste de chef d'équipe éclairage public puis et l'examen de T.T.P spécialité bâtiment/génie civil en 2010, je viens juste de signer mon arrêté de nomination au grade de T.T principal 2 CL :] . Je vais être positionné au poste de responsable des travaux bâtiment hors régie en septembre. Ma collectivité et de 12000 habitants et se trouve en région PACA .Mes principales passions sont la chasse et le vélo,voila vous savez tout( mieux que la présentation a l'oral ). :-|
bonsoir beau parcours!!!
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: Ponpon

Message par Loloduke »

Bonjour Ponpon et félicitation pour ton parcours ! :)
Répondre