Bipou

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
bipou
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:49
Grade : Agent de maîtrise

Bipou

Message par bipou »

Bonjour a tous, pour ma part je travaille dans une commune au service nettoiement anti-tags, je suis agent de maitrise depuis 6ans. j'ai encadré une equipe de 10 agents, ensuite c'est une entreprise prestataire qui a pris le relais via un marché public et je suis responsable de la bonne execution de ce dernier.

Je passe l'oral de TST, en septembre, specialité :prevention et gestion des risques, hygiene, restauration.
Je suis donc a la recherche d'infos sur cette epreuve et son deroulement,les questions posées et comment faire une bonne presentation.
Par avance merci a tous.
Merde a ceux qui vont a l'oral bientot :( ::d
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: presentation

Message par romu34 »

Salut à toi , et bon courage pour le concours !
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: presentation

Message par max11_972 »

bipou a écrit :Bonjour a tous, pour ma part je travaille dans une commune au service nettoiement anti-tags, je suis agent de maitrise depuis 6ans. j'ai encadré une equipe de 10 agents, ensuite c'est une entreprise prestataire qui a pris le relais via un marché public et je suis responsable de la bonne execution de ce dernier.

Je passe l'oral de TST, en septembre, specialité :prevention et gestion des risques, hygiene, restauration.
Je suis donc a la recherche d'infos sur cette epreuve et son deroulement,les questions posées et comment faire une bonne presentation.
Par avance merci a tous.
Merde a ceux qui vont a l'oral bientot :( ::d
bonsoir, bienvenue et bon courage pour ton oral!
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: Bipou

Message par Maeileen »

slt et bienvenu !

même situation pour moi, passage à l'oral en septembre !

bon courage :)
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: Bipou

Message par Loloduke »

Welcome bipou ! :)
Répondre